Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boite à ID
Archives
3 mai 2012

Promo chez lariflette !!

Eh oui les temps sont durs et je dois vider mon atelier pour faire des chambres d'hôtes alors n'hésitez pas, tous mes chefs d'oeuvres  toutes mes créations sont à vendre !!!

A quel prix, me direz-vous ? AH, il y en a pour toutes les bourses , tous les budgets alors...dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! En fait, si...j'ai du stock mais c'est plus vendeur comme ça !

Bon , message personnel à ma seule et unique lectrice : je me suis dit "tant qu'à pas être lue, ni vue, autant se lâcher hein !"

Bisous ma sister ! et au fait, on vient fin mai, tu  nous héberges hein , ok dac, tope là !  

Publicité
Commentaires
ma boite à ID
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité